AAR en quête de techniciens

AAR est une entreprise mondiale spécialisée dans les services d’aéronefs et d’expédition. Elle exerce son activité dans plusieurs pays et fait partie des meilleurs dans le domaine de l’aéronautique. Face aux demandes grandissantes des clients, l’entreprise se trouvant à Trois-Rivières souhaite rechercher de nouveaux collaborateurs. Pour cela, elle va recruter près d’une soixantaine de techniciens pour étoffer son équipe.

 

L’entreprise AAR

AAR est une entreprise opérant dans le marché de l’aéronautique. La société mère se trouve dans l’Illinois, aux États-Unis, mais elle possède aussi des installations dans d’autres pays tels que l’Indianapolis, l’Oklahoma, le Minnesota ou le Canada. Elle a même acquis les quatre centres de « Premier Aviation » situés à Trois-Rivières et Windsor.

Les activités de l’AAR se basent spécialement sur les services aéronautiques à savoir l’entretien, la réparation et la révision d’aéronefs. Les services d’expédition comme le transport aérien font également partie de leurs prestations. Compte tenu de ces missions, ses 5000 employés sont principalement composés de techniciens aéronautiques. Elle ne cesse d’ailleurs d’en recruter et prévoit même d’offrir des postes à plusieurs candidats.

 

Les postes à pourvoir chez AAR

Plusieurs postes sont à pourvoir actuellement pour sa filiale au Québec, au Canada. Des emplois spécialisés et non spécialisés à temps plein ou partiel sont disponibles dans cette entreprise. De ce fait, les candidats ont la possibilité de choisir entre le poste de machiniste, de peintre préparateur, de technicien d’entretien d’aéronefs ou d’intérieurs d’aéronefs et de technicien en informatique.

 

Les avantages de travailler chez AAR

Bien que le salaire ne soit pas le plus élevé, travailler chez AAR reste très attractif. En effet, cette entreprise offre de nombreux avantages pour ses salariés.

En premier lieu, le niveau de vie à Trois-Rivières est très favorable aux travailleurs. Le coût des résidences est abordable par rapport à d’autres endroits. De plus, le lieu de travail se trouve à peine à 20 minutes des logements. Par ailleurs, cette ville peut aussi offrir aux salariés de l’épanouissement grâce à l’effervescence de son économie et de sa culture.

En second lieu, AAR assure un avenir sécuritaire pour ses futurs collaborateurs. Œuvrant dans l’aviation depuis une vingtaine d’années, l’AAR a pu acquérir de l’expérience et des qualifications dans ce domaine. Elle fait d’ailleurs partie de l’élite dans ce marché. Travailler dans cette entreprise présenterait un atout pour un technicien et lui permettrait d’acquérir de nouvelles compétences.

En dernier lieu, AAR offre un contrat de travail à durée indéterminée. Il s’agit donc d’un métier permanent qui offrira une stabilité financière aux salariés.

 

Le bon profil

L’entreprise souhaite favoriser les jeunes diplômés. Néanmoins, les techniciens expérimentés auront également leurs chances. Pour postuler chez AAR, les personnes intéressées peuvent consulter leur site en ligne travaillernaeronautique.idetr.com.