Asos développe des articles pour maison

Asos est une société britannique de renommée installée en France. Réputée principalement pour ses magasins en ligne, elle possède aussi sa propre collection d’habillements féminins et masculins. Cette marque fait d’ailleurs partie des plus luxueuses sur le marché. Pour étendre son activité, Asos s’est lancé dans les articles pour maison. Aujourd’hui, elle souhaite proposer des centaines de gammes de produits pour maison.

 

Asos

En juin 2000, Asos est d’abord une boutique en ligne internationale consacrée à la mode et à la beauté. Elle affiche chaque jour des milliers de vêtements tendance sur sa plateforme. Plus tard, elle va développer sa propre marque de prêt-à-porter pour femmes et pour hommes ainsi que des accessoires, des bijoux et des cosmétiques. En 2017, elle lance sa propre collection de maquillages.

En ce qui concerne sa notoriété, cette entreprise britannique ne cesse de progresser. En 2017, elle a généré plus de 808,4 millions de livres sterling et connait une croissance de 30%. De même, elle est disponible dans 194 pays depuis son centre de distribution situé au Royaume-Uni.

Quant à sa collection, elle propose chaque semaine plus de 2 000 nouveaux habillements. Ces vêtements sont toujours à la pointe de la tendance en plus d’être diversifiés.

 

Les avantages proposés par Asos

Asos est l’un des sites les plus fiables et les plus sécurisés en matière de mode et de beauté. Elle présente effectivement plusieurs avantages. D’une part, cette plateforme offre souvent des réductions de prix. De plus, le coût des articles est plus abordable par rapport aux sites concurrents. D’autre part, elle possède sa propre gestion de relation client pour les réclamations.

 

La collection Asos Homeware

La marque Asos veut étendre son activité. Elle ne s’arrêtera pas dans le domaine des vêtements, mais va aussi opérer dans les articles de maison. Sa collection portera le nom de « Asos Homeware ». Même si celle-ci n’est pas encore effective, il est déjà possible d’envisager ses contenus. Asos proposera des gammes multiproduits, notamment du textile et des articles en céramique. Elle va ainsi présenter plusieurs articles faits de tissus nécessaires à la maison tels que les oreillers, les couvertures ou les rideaux de luxe. De même, diverses décorations pour la maison seront disponibles sur leurs sites comme les petites statuettes en céramique, les tasses présentées en mugs ou les cadres photo. Enfin, cette marque pourra même vendre des petits meubles en bois ou en mélamine.

Les particularités de cette collection résideront notamment dans l’authenticité et l’esthétique des articles. Asos Homeware souhaite attirer le plus de clients. À cet effet, elle va proposer des articles originaux, avec une touche de modernité. En plus, ils seront très tendance et diversifiés selon les exigences de la clientèle.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*