Des Smartphones avec caméra frontale invisible pour Oppo et Xiaomi

La technologie ne cesse d’évoluer au fil du temps.  Les créateurs ne cessent d’ailleurs pas d’originalité pour offrir des Smartphones uniques et innovants aux utilisateurs. C’est d’ailleurs le cas d’Oppo et de Xiaomi qui mettent la barre très haut avec la création d’un nouveau Smartphone avec une caméra frontale invisible. Il est même possible que d’ici quelques mois, les bordures ne soient plus que des souvenirs pour nos Smartphones. Zoom sur ces Smartphones avec caméra frontale invisible.

La course pour l’innovation

Les créateurs ne cessent de se faire la guerre pour créer le smartphone dernier cri. C’est d’ailleurs toujours dans cette optique que la marque Oppo a publié récemment sur le réseau social chinois Weibo le nouveau Smartphone qui va bientôt voir le jour. Comme Brian Shen, le vice-président de la marque a montré, ce sera un smartphone sans poinçon et sans encoche. Quelques heures plus tard, c’est au tour de Lin Bin de Mi de faire une annonce avec toujours l’arrivée d’un Smartphone avec caméra frontale invisible. Les deux marques rivalisent donc d’idée pour offrir à leurs utilisateurs le plus performant des smartphones.

Le smartphone Mi 9 de Xiaomi

La marque Xiaomi a annoncé sur Weibo l’arrivée prochaine du smartphone avec une caméra frontale invisible. Bien que son créateur n’ait pas donné beaucoup de détails, il a tout de même montré que la caméra pour les selfies se trouvera sous l’écran pour ce modèle à venir. Pour satisfaire leurs utilisateurs, la marque a mis au point une caméra avec une bonne résolution.

Le Smartphone OnePlus 7 Pro d’Oppo

Avec l’arrivée du smartphone OnePlus 7 Pro d’Oppo, la marque annonce à ses utilisateurs l’arrivée d’un smartphone avec une caméra photo frontale invisible. Avec ce nouveau modèle, la marque a prévu d’enlever l’encoche ainsi que le poinçon du smartphone et de cacher ainsi sous l’écran la caméra pour les selfies. Ainsi, le créateur a intégré sous une trappe d’une dalle OLED le capteur photo de façade. Il apparaitra ensuite à chaque fois que vous aurez envie de vous prendre en photo.  Pour le moment, le modèle que le vice-président de la marque  a montré était un prototype d’essai. Il a d’ailleurs annoncé que la qualité des photos de la caméra sera différente de celles prises avec une caméra frontale traditionnelle. On a d’ailleurs pu remarquer qu’elles étaient un peu jaunes, mais on verra avec la version finale. Aucune date de sortie n’a pas encore était annoncée. Le Smartphone Oppo OnePlus 7 Pros possède d’ailleurs :

  • Un écran incurvé avec la  Technologie d’affichage AMOLED de 6,67 pouces avec 3120 x 1440 pixels de définition
  • Une mémoire interne de 128Go et une mémoire vive de 6, 8 ou 12 Go
  • Une batterie Lithium Polymer 4000 mAh.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*