Impression verte : entre économie et écologie

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, les tarifs de vos cartouches d’encre auront systématiquement tendance à peser lourd sur le budget. Surtout si vous vous fournissez auprès de grandes marques. C’est la raison pour laquelle, cette entreprise a décidé de passer à des cartouches et des toners reconditionnés en vous faisant faire jusqu’à 70 % d’économie. 

Des économies sur vos cartouches d’encre

Du moment où vous décidez de vous fournir auprès de grandes marques, le budget des cartouches d’encre ou des toners aura tendance à s’envoler. Mais désormais, il existe une alternative. En effet, cette entreprise a décidé de promouvoir l’impression verte en vous proposant des consommables reconditionnés. Ainsi, vous faites jusqu’à 70 % d’économie sur chaque achat.

Par exemple, cette cartouche pitney bowes 765-9sb sera vendu au prix de 56,28 € TTC au lieu de 109, 90 € TTC dans le commerce. En plus, ce site vous propose tout un tas de marques parmi lesquelles : Samsung, Epson ou encore, Brother. Pour choisir, il n’y a plus qu’à cliquer sur la catégorie de votre imprimante.

Un geste en faveur de la planète

Mais au-delà des économies, c’est également un bon moyen de passer à l’impression verte. En effet, en privilégiant des cartouches recyclables, vous adoptez une position éco coresponsable qui vous exclut du circuit de la consommation. En plus, tous les produits sans garantie à vie ce qui signifie que si l’un de vos toners ne fonctionne pas, il est automatiquement remplacé, et gratuitement !

A découvrir aussi  Mairie : optez pour du mobilier urbain pratique et design

L’idée, c’est de vous inscrire dans un échange sur le long terme en favorisant une entreprise 100 % française. D’ailleurs, pour ajouter un peu plus aux économies d’énergie, il faut savoir que cette société privilégie des flux de livraison optimisée afin d’économiser sur la taxe carbone. Toutefois, cela ne l’empêche pas de vous livrer dans les 24 heures suivant votre commande.