Les montres de luxe les plus tendance en 2018

La montre a toujours été considérée comme un accessoire de luxe. Très élégant, elle donne à celui qui la porte, une allure stylée et classe. Comme tout autre accessoire, les montres suivent aussi les tendances. Chaque année, les entreprises opérant dans ce domaine ne cessent de nous épater. Cette année, elles ne se font pas rares. Vous avez d’ailleurs l’embarras du choix.

 

Les montres pour les hommes

Porter une montre peut renforcer la valeur d’un homme. Néanmoins, il faut bien la choisir. Cette année, de nombreuses marques sont disponibles seulement pour les hommes.

En premier lieu, les montres en aciers sont très tendance. Travaillée et perfectionnée par les horlogers, cette matière devient un élément incontournable dans les montres. Plusieurs montres sont d’ailleurs fabriquées à partir de l’acier. Comme exemple, nous pouvons citer la montre Wenger Attitude Heritage. Cette montre de marque suisse est équipée d’un bracelet en cuir véritable avec des coutures sur les deux côtés. Elle propose aussi un garde-temps de 42 millimètres fait en acier. Sa particularité réside surtout dans son prix qui est parmi les plus abordables.

En second lieu, le modèle waterproof de luxe s’invite aussi dans les collections. Ces montres sont destinées spécialement aux amateurs de plongées marines. En effet, elles ne permettent pas seulement d’indiquer l’heure, mais elles disposent aussi d’un chronomètre pour calculer le temps d’immersion. En plus de cela, celles-ci possèdent des index luminescents. La montre de marque Henry Jay en est un exemple.

Enfin, la montre d’inspiration sport revient cette année. Déjà tendance l’année dernière, elle va continuer de faire son effet cette année. Bien que ce modèle soit plutôt décontracté, il n’en reste pas moins classe. Les montres sportives peuvent d’ailleurs s’adapter à tous types d’occasions tels qu’au bureau, en soirée ou dans les voyages d’affaires.

 

Les montres pour la gent féminine

Si auparavant, les montres étaient conçues seulement pour les hommes, aujourd’hui, elles deviennent un élément incontournable dans les garde-robes des femmes. Cette année, la tendance se penche surtout pour les petites montres c’est-à-dire celles qui sont de petites tailles. Elles sont d’ailleurs très jolies et classes.

Ensuite, la montre panthère reste toujours à la mode cette année. Contrairement à l’an dernier, le modèle de cette année est surtout marqué pour son design tout en longueur et sa décoration en maillons.

Par ailleurs, les femmes ont aussi la possibilité d’adopter le style « garde-temps au carré ». Simples, mais très élégantes, ces montres définissent le mieux le sens du luxe.

Les horlogers ont aussi pensé aux amateurs vintages grâce aux modèles sixties.

Enfin, les formes Alhambra se transforment en garde-temps pour cette année avec des modèles parsemés de pierres précieuses.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*