Magasin de bricolage : sur quels objets publicitaires apposer votre logo ?

Vous êtes un magasin de bricolage ? Vous pouvez investir dans des objets publicitaires personnalisés pour remercier vos clients de leur fidélité. Il ne faut pas non plus oublier que ces goodies font partie intégrante d’une stratégie marketing efficace. Alors, sur quels objets publicitaires apposer le logo de votre magasin de bricolage ?

Le mètre déroulant

Vous êtes à la recherche d’un objet publicitaire pour apposer votre logo ? Misez par exemple sur le mètre déroulant. Vous trouverez facilement ce type de gadget en vous rendant sur cette page de spécialiste des objets publicitaires.

En tant que magasin de bricolage, tous vos clients sont susceptibles d’utiliser un mètre déroulant. C’est donc un objet utile et pratique qui va les accompagner aussi bien lors des petites réparations que de gros travaux. Il n’y a rien de mieux pour imprimer votre logo et pourquoi pas votre slogan.

La carte multifonctions de poche

Un passionné du bricolage sera heureux de recevoir une carte multifonctions de poche comme cadeau. En guise de remerciement pour vos fidèles clients, offrez-leur cet objet de bricolage ultraplat qu’ils peuvent très bien mettre dans leur poche ou dans leur portefeuille.

Ressemblant à une carte de crédit, cet objet peut accueillir largement votre message publicitaire. Soyez-en sûr, cette carte va accompagner votre client bricoleur partout. En effet, cet accessoire assure plusieurs fonctions : règle, ouvre-boite, scie, tournevis, clé à écrou, décapsuleur et cutter. Partout où votre client l’utilisera, ce petit outil fera votre publicité. Et avec ce que ce petit objet peut faire, l’occasion de le sortir ne manque pas.

A découvrir aussi  E-commerce : la réforme 2021 sur la TVA

objets publicitaires magasin bricolage

Le marteau décapsuleur

Le marteau est l’outil préféré d’un bricoleur. Lorsqu’on l’associe à un décapsuleur, il devient un accessoire très pratique. Il est certain que chaque fois qu’il va effectuer un travail, son marteau décapsuleur va toujours être présent. Car même s’il ne va pas l’utiliser comme marteau, il va l’utiliser en tant que décapsuleur.

Libre à vous de choisir l’endroit où apposer votre logo. Dans tous les cas, celui qui le recevra sera fidèle à votre marque et ne manquera pas de raconter à ses amis où il a trouvé cet outil. Il espérera aussi un jour recevoir d’autres cadeaux plus originaux de votre part.

Votre logo sur un cutter

Le cutter fait également partie de ces outils que les bricoleurs (et les non-bricoleurs) utilisent souvent en raison de sa praticité. En effet, ce petit outil est capable de couper rapidement et avec précision. La plupart du temps, elle est faite avec un plastique ABS sur lequel vous pouvez insérer votre logo.

Comme le cutter est rechargeable, il se retrouve dans la catégorie des objets publicitaires durables. Il va faire parler de votre marque pendant longtemps. Pensez donc à choisir le cutter publicitaire en guise de cadeau de Nouvel An, à offrir à vos plus fidèles clients par exemple. Il peut aussi faire office de goodies publicitaires à distribuer lors de vos évènements d’entreprise.