« Nature », l’exceptionnel yacht hollandais

Si voyager sur le grand bleu vous donne quelques fois le mal de mer, « Nature », l’exceptionnel yacht hollandais vous propose quelques modifications avant-gardistes pour y remédier. Nature est un type de Yacht d’une longueur de 120 m qui défie tous les paramètres traditionnels de statut et de grandeur.

 

« Nature » un concept hors norme qui dépasse vos rêves les plus fous

Selon Sander Sinot, fondateur de Sinot Exclusive Yacht Design., la nature est souvent synonyme de perfection et que l’on n’est jamais plus proche de la nature que sur un Yacht. « Nature » s’inspire d’un environnement naturel et combine à lui seul la beauté, la paix et la liberté que cet environnement représente. Ce yacht possède une fonctionnalité révolutionnaire hors norme, l’intérieur est aménagé avec un ameublement personnalisé très confortable avec 8 chambres VIP qui peuvent accueillir 18 invités, une très grande chambre propriétaire, 02 cabines doubles pour le personnel, 18 cabines doubles pour les membres de l’équipage, 02 cabines triples pour équipiers, 2 cabines d’officier, 1 cabine de premier officier et une cabine pour le capitaine. Ce navire hors catégorie peut accueillir jusqu’à 50 personnes et toutes les chambres sont spacieuses et luxueuses. De plus, les invités ont à leur disposition un spa, une boutique-hôtel, une salle de sport et une piscine. Le tout est décoré par un superbe escalier circulaire d’une surface de 900m².

 

La technologie au service de la « nature »

Pour assurer confort et fonctionnalité, la technologie est tout le temps présente à bord de « Nature », mais elle se fait discrète. Les concepteurs ont fait de leur mieux pour préserver l’équilibre entre la technologie et la nature. Toutes les technologies sont donc utilisées au mieux pour faire briller la nature. Par exemple, le grand jardin d’intérieur équipé d’une technologie de contrôle climatique dernier cri ou encore la salle d’observation située sur le pont supérieur où vous pourrez compléter aisément les étoiles et le ciel.

Comme tous les grands navires, les divertissements seront bien sûr au rendez-vous : 1 Limo Tender, 1 sport tender, 1 tender de luxe, 2 tenders pour l’équipage et 8 jets-ski feront le bonheur des passagers.

 

Un super yacht novateur pour diverses utilisations

Ce Yacht n’est pas seulement réservé qu’aux grandes fêtes des milliardaires, il peut très bien être utilisé pour des voyages d’affaires, des voyages de noce, de croisières ou pour une petite balade pour la journée. «Nature» défie tous les concepts du design des navires de luxe, l’idée des ingénieurs qui ont proposé ce concept révolutionnaire était d’estomper la distinction entre la nature et les structures créées par l’homme. Ils en sont parvenus, « Nature est une vraie perle ».