Technologie, Samsung révolutionne en lançant une télévision d’extérieur

Samsung ne cesse de surprendre le monde avec de nouvelles technologies. Cette fois-ci, le Géant a opté pour le lancement de “The Terrace”. Il s’agit d’un téléviseur en haute qualité qui se met dans son jardin.

“The Terrace” c’est quoi exactement ?

“The Terrace” n’est autre qu’une alternative pour regarder la télévision en haute qualité en extérieur. Il s’agit précisément d’un téléviseur QLED haut de gamme, qui de jour comme de nuit, vous permettra de garantit des couleurs réalistes et une image d’une grande netteté, et ce peu importe les conditions météorologiques (soleil radieux, temps de pluie). Le plus incroyable, c’est que ce nouveau produit est optimisé pour résister aux intempéries et surtout aux chocs. Regarder la télé à -31°C est même possible avec cette nouvelle technologie proposée par Samsung.

Une tendance pour améliorer la vie en plein air

Dans son communiqué, la marque explique que “The Terrace” est une technologie qui s’inscrit dans la tendance visant à rendre la vie en plein air beaucoup plus agréable et intéressante. Depuis l’apparition de la crise de coronavirus, on constate sans doute qu’à force de rester à la maison, plus de personnes investissement dans la vie extérieure (piscine, pergola, jardin, extension extérieure). Avec toutes ces nouvelles tendances, The Terrace est un élément de taille à placer sur votre terrasse ou dans votre jardin. Il vous permettra de regarder la télévision tout en profitant de l’ambiance de l’extérieur.

Que promet réellement « The Terrace » ?

« The Terrace » sera disponible à partir de ce mois d’avril. Il sera proposé en 3 tailles différentes : 55, 65 et 75 pouces. Les prix annoncés par Samsung sont les suivants : 3.999 ; 4.999 et 6.499 euros. Ce sera en mai prochain que la marque pourra en revanche mettre en vente une barre de sa destinée à étendre les performances audio de la télévision. Ce produit appelé The Terrace Soundbar sera quant à lui proposé à 999 euros.

Quant à ses caractéristiques, il faut noter que « The Terrace » est :

  • Étanche à la poussière et à l’eau.
  • Dispose d’un indice de protection 55.
  • Dispose d’une capacité de luminosité de 2.000 nits. Cette particularité lui permet de garantir une meilleure adaptation à la luminosité extérieure. Même en plein soleil, les images seront bien visibles, rassurez-vous.
  • Offre une résolution 4K.
  • Embarque un élégant cadre d’une épaisseur de 59 mm.
  • Simple d’utilisation, il suffit  d’une prise secteur et d’un montage et vous aurez votre téléviseur extérieur.

Tous ces détails font de cette nouvelle technologie une tendance à intégrer à tout prix dans votre vie d’extérieur. Il promet une fiabilité hors pair à toutes les personnes qui souhaitent améliorer leur vie extérieur, notamment en ce temps de pandémie.